Langues : English Français
Effet de la Carte[]
Après avoir été détruit et avant de retirer votre figurine, vous pouvez effectuer une attaque et larguer ou lancer 1 engin.
Améliorations liées à ce vaisseau[]
Talent[]
Commandement[]
FAQ[]
Q : Après avoir été détruit, “Deathfire” (Bombardier TIE) peut-il lancer un engin qui ne peut normalement pas être lancé ?
R : Non.
- Guide de Référence 1.0.3
Q : Si “Deathfire” (Bombardier TIE) ou un vaisseau équipé de Paige Tico [ ] a placé un engin lors de la phase de système, peut-il larguer une bombe après avoir été détruit ?
R : Oui. Un vaisseau ne peut placer un engin qu’une seule fois pendant la phase de système, mais il peut larguer une bombe supplémentaire comme indiqué par sa capacité de pilote (ou par l’amélioration Edon Kappehl).
- Guide de Référence 1.1.0
Disponibilité[]
- Paquet d'extension Bombardier TIE/sa
- Kit de Conversion Empire Galactique (Cadran de Manoeuvre et Carte de Pilote Uniquement)